Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce – ( Code Triche )

, , Comments Off on Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce – ( Code Triche )

Si vous êtes un joueur de ce jeu vous savez bien que les batailles peuvent être difficiles ainsi que l’obtention de ressources telles que des Dragon Stones et des Zeni. Maintenant, vous avez trouvé l’endroit idéal où cette difficulté sera désormais une chose du passé. Notre Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce peut vous aider à générer un nombre illimité de ressources. Vous ne devrez pas acheter à nouveau des ressources via achats intégrés pour des prix très élevés ni dépenser votre argent dans de biens virtuels. Au lieu de cela, vous pouvez les générer vous-même par le simple appui sur un bouton. Génial, n’est-ce pas ? Faites un meilleur usage de notre incroyable Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack maintenant !

Comment utiliser Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce & Hack

Son fonctionnement est très simple, il suffit d’entrer votre nom d’utilisateur ainsi que le Zeni et la Dragon Stone que vous voulez, puis laissez qu’il travaille pour vous. Cet outil est sécurisé et exempt de virus. D’ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier de la fermeture de votre compte parce que nous avons la fonction Anti ban, donc vous pouvez jouer le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle tranquillement. Ne bougez pas, on vous expliquera comment utiliser cet outil de triche.

  • Sélectionnez le périphérique que vous utilisez (Android /iOS)
  • Entrez la quantité de Dragon Stones et Zeni souhaitée (aucun sondage)
  • Entrez votre nom d’utilisateur au compte de Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Démarrez le générateur de ressources (Code Generator) maintenant
  • Attendez le processus d’exécution

astuce & triche

Est-ce que je suis en sécurité en utilisant Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce ?

Vous êtes complètement en sécurité grâce à notre outil, comme indiqué plus haut. Nos utilisateurs n’ont jamais perdu leur compte ni ont eu de problème avec l’équipe de soutien. En fait, l’une des idées fondamentales était celle de le rendre aussi sécurisé que possible et notre équipe de programmeurs ont fait un travail excellent à ce sujet. Une autre raison pour laquelle notre Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce est extrêmement sécurisé, c’est qu’il est synchronisé à chaque nouveau patch, d’ailleurs, nous vérifions les mises à jour quotidiennement pour ne pas accroître le risque de perte de votre compte. Faites attention à une seule chose : ne générez de ressources qu’une fois par jour sinon cela paraîtra vraiment suspect. Amusez-vous bien et profitez de vos ressources gratuites générées par notre Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack.
Aspects importants du jeu :
Pour construire des équipes solides, essayez d’ajouter plusieurs membres possédant des compétences variées. Tout en accomplissant des quêtes ou en participant à un événement, apportez quelques éléments de guérison pour les utiliser en cas de besoin. Évitez de garder les mêmes numéros sur votre roulette de mouvement car cela vous aidera à conserver des options variées. Des numéros inférieurs tels que 1 et 2 vous permettront d’atterrir sur le carreau d’élément. Dans le tournoi mondial (World Tournament), vous ne pouvez pas profiter des avantages accordés par vos amis lors des événements (Events) ou des quêtes (Quests). Le bonus de séquence victorieuse (Win Streak Bonus) vous permettra de recevoir des points de tournoi (Tournament Points) supplémentaires, dès que les victoires consécutives sont acquises. Ce bonus s’ajoutera à vos points bonus réguliers (Win Bonus Points).
Ainsi, vos points de victoire (Victory Points) seront calculés en ajoutant ces deux bonus. Après dokken Nappa et Vegeta, le fond du jeu change à une ville détruite. Le premier Buu a une pose qui ressemble un précurseur de la seconde pose de Buu. Les Bosses qui peuvent esquiver les attaques peuvent exécuter la même fonction même après avoir été renversés lors d’un tour. Si vous remarquez des nuages sombres dans un niveau particulier couvrant quelque chose dans un niveau de la quête, jouez cette quête en Z-Hard afin de rencontrer un Boss Secret.

Retrouvez nos autres publications similaires, comme sims freeplay et monster legends.

Entraînement :dokkan battle

Si vous n’arrivez pas à tuer le boss, cela signifie que votre équipe est très faible et que vous devez passer quelques temps en entraînement et en nivelant la force de votre équipe. L’option d’entraînement du jeu vous permettra de sélectionner des partenaires d’entraînement. Veillez sélectionner le partenaire de la même couleur du formateur car cela vous donnera des points bonus d’expérience (Bonus Experience Points). Avant de vou battre avec des ennemis puissants, vous devez connaître les forces et les faiblesses des différentes couleurs ou des types de personnages. Certains endroits d’entraînement que vous rencontrerez dans le jeu sont : La zone sinistrée, La tour de Korin, Le chemin du serpent, La planète du Roi Kai, La chambre de gravité, La planète du suprême Kai. (Wasteland, Korin’s Tower, Snake Way, King Kai’s Planet, Gravity Chamber, Supreme Kai’s Planet).
Les éléments d’entraînement que vous pouvez collecter dans le jeu sont, entre autres : le rocher de la tortue, la carapace de la tortue, l’eau sacrée, les vêtements alourdis, les bottes alourdies, la Z-Épée, le robot d’entrainement (Turtle Rock, Turtle Shell, Sacred Water, Weighted Clothing, Weighted Boots, Z-Sword, Training Robot). Il y a trois façons d’entraîner votre équipe. À l’aide de la méthode ‘N’éveillée (Awakened), en utilisant des ‘N’ multiples avec le stage bonus, et avec le bonus ‘SR’ . Parmi ces trois méthodes, choisissez le bonus ‘SR’ pour entraîner. Au cours des événements, lorsque vous déposez beaucoup de personnages ‘SR’, essayez d’en acquérir quelques uns. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez entraîner le ‘SR’ que vous ne voulez pas garder et aussi entraîner votre personnage principal du jeu pour acquérir de nombreuses ‘SR’ pendant les événements. Un autre moyen facile d’entraîner votre équipe est de jouer l’événement final de la quête en mode Z-Hard.

Conclusion

Si vous êtes un fan de la franchise, vous devriez tenter votre chance avec Dragon Ball Z: Dokkan Battle! C’est un jeu intéressant, et je l’accorde 5 étoiles sur 5. Et pour le rendre encore plus génial, je vous suggère d’essayer notre fantastique astuce Dragon Ball Z Dokkan Battle !